Manifesto

Lorsque nous avons conçu Mejoa, notre premier réflexe a été de l’imaginer comme une femme.
Nous lui avons attribué une personnalité, des valeurs, des convictions, une raison d’être... Cependant, en dépit de nos efforts, nous ne sommes pas parvenues à lui donner un visage. Chaque membre de notre équipe avait sa propre vision de la femme Mejoa, à qui elle devait ressembler. C’est ainsi que nous avons fait un choix. Celui de ne pas ranger les femmes dans des cases. Celui de laisser la beauté et la différence s’exprimer et exister. Parce que nous en avions assez de voir des bijoux sans visages, des close up, des accumulations par dizaines…
Parce que nous avions envie que notre marque ait du caractère, de la force et des choses à dire. Nous avons voulu faire de la diversité, la nouvelle norme.
 
Voilà comment Mejoa est née !
 
Avec l’idée que toutes les femmes sont belles, uniques et plurielles. Quels que soient leur âge, leurs origines, leur physique, leur manière de penser le monde et même, leur façon de s’approprier leurs bijoux.
À travers nos collections, nous souhaitons que chaque femme puisse se sentir belle et revendiquer avec fierté qui elle est.

Pendant 1 an

Sous 30 jours

Visa, Mastercard, Amex, Paypal