Votre bijou Mejoa a été conçu pour durer. Afin de préserver sa beauté et sa brillance, voici quelques règles simples à suivre :

Evitez les produits agressifs


Tous nos bijoux sont plaqués or 18 carats ou dorés à l’or fin 24 carats. Ces deux finitions supérieures sont conçues pour résister à l’usure du temps. Mais un plaquage et une dorure peuvent perdre de leur éclat au contact du parfum, du chlore ou des produits abrasifs. Le ph de la peau et une transpiration naturelle contribuent à ternir un métal précieux. N’oubliez pas de retirer vos bijoux avant de faire du sport ou de vous coucher.

Nettoyez vos bijoux


Le moyen le plus simple pour nettoyer un bijou est d’utiliser un chiffon doux ou le rabat de la pochette de transport prévu à cet effet.

En cas de ternissement, nous vous conseillons un nettoyage occasionnel à l’eau tiède savonneuse suivi d’un rinçage à l’eau claire. Vous pouvez aussi utiliser une brosse à dent souple ou une éponge douce à condition de ne pas frotter trop fort. Cela userait prématurément le plaquage.

Rangez vos bijoux


Nous vous conseillons vivement de conserver vos bijoux à l’abri du soleil et de l’humidité. Evitez de les laisser sur un rebord de fenêtre ou dans une salle de bains. Glissez-les plutôt dans leur pochette spéciale ou leur boîte afin de préserver leur éclat.

 

En prenant soin de vos bijoux Mejoa vous avez la garantie de les conserver très longtemps. ♥


Pendant 1 an

Sous 30 jours

Visa, Mastercard, Amex, Paypal