Votre bijou Mejoa a été conçu pour durer dans le temps. Cependant, pour conserver toute sa beauté et sa brillance, voici nos recommandations pour en prendre le plus grand soin en suivant ces quelques règles simples :

Evitez les produits agressifs


Tous nos bijoux sont plaqués en or 18 carats ou dorés à l’or fin 24 carats. Cette qualité leur permet de résister dans le temps et assure à votre bijou une grande durée de vie. Cependant, le plaquage et le dorage à l'or fin sont fragiles par nature et il se peut que votre bijou perde de son éclat avec le temps. Pour éviter cela, nous vous recommandons d’éviter le contact avec le parfum, le chlore et les produits abrasifs. Enfin, la transpiration naturelle de la peau peut ternir votre bijou. N’oubliez pas de le retirer pour dormir ou pour faire du sport.

Nettoyez votre bijou


Le moyen le plus simple pour nettoyer votre bijou est de le nettoyer avec un chiffon doux ou directement avec le rabat de sa pochette de rangement, spécialement étudié pour. A long terme, si la couleur de votre bijou semble se ternir, un léger nettoyage à l'eau claire permettra de lui redonner tout son éclat. Vous pouvez également utiliser une brosse à dent souple ou une éponge douce avec un peu d'eau tiède savonneuse, mais attention ! Pour éviter que la couche d'or ne s'use prématurément, évitez de frotter trop fort ou de nettoyer le bijou trop régulièrement.

Rangez votre bijou


Nous vous conseillons de ranger vos bijoux à l'abri du soleil et de la lumière, dans leur pochette de rangement ou dans leur boite. Evitez de les laisser à l’air libre, dans la salle de bains ou dans des endroits humides.

En prenant soin de vos bijoux Mejoa vous avez la garantie de les conserver très longtemps.